Accueil > Vente > Normandie > seine-maritime > Vente Appartement Le Havre

Vente Appartement 76600, LE HAVRE france 126 000 €

Suivre ce bien

Descriptif du bien

T2 BIS - SECTEUR COTY - 1er ETAGE - 1 CHAMBRE + 1 BUREAU LHL Associés vous propose ce grand appartement en centre ville proche du centre commercial COTY. Nombreuses possibilités pour ce bien : Investissement, location longue ou courte durée, primo accédant, résidence principale ... T2 bis disposant d'une cuisine équipée ouverte sur un salon/séjour de 34 m2, une chambre de 11m2 et un bureau/dressing de 5,50 m2, un WC indépendant de la salle de douche et une buanderie de 3 m2. 1er étage. Chauffage électrique. Taxe foncière 1109 euros. Charges annuelles 506 euros.

• Type de bien : Appartement
  • DPE : D - 151 à 230 kWh/².an
  • GES : B - 6 à 10 kg eq CO2/².an
  • Surface : 64 m²